• Voyager en Amérique du Nord ?

    Je ne sais pas vous, mais personnellement l'Amérique du Nord et tous les pays qui y sont rattachés m'attirent énormément ! Entre le Canada, les Etats-Unis ou encore le Mexique, tant de destinations qui me laisse rêveur et penseur !

    Souvent je me dit, un jour j'irais ! Et vous savez quoi, je me suis décidé ! Bon je vous avoue que je ne part pas demain non plus ..

    Mais cette fois c'est sur, je compte bel et bien me rendre en Amérique du Nord, et partir à la conquête d'un max de pays !

     

    Ce n'est plus un simple rêve , mais un réel projet !

    Voyager en Amérique du Nord ?Désormais je fais des économies, je m'équipe et surtout je prépare mon voyage. J'essaye de dénicher à droite et à gauche des bonnes idées, les choses à voir absolument, et petit à petit je planifie mon voyage !

    Je compte voyager en Amérique du Nord, pendant environ 6 mois ! Avec de sur déjà 1 mois pour le Canada, 2 Mois pour les Etats-Unis, et 3 semaines pour le Mexique.

    Je pense d'ailleurs commencer mon séjour par l'Alaska ou en tout cas en partie , car même si j'aimerais visiter chaque recoin de ces pays, je sais pertinemment que je ne pourrais pas le faire ! Mais j'ai le droit de rêver un peu !

    Reste à définir plein de choses, et pourquoi pas même trouver des compagnons de voyages pour m'accompagner durant ce périple ! Quoiqu'il arrive, en 2017 je m'envole pour l'Amérique du Nord !

     

    Et vous, avez vous des projets ,des rêves, que cela soit de voyager ou autre ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :